• Menu
  • Menu

À propos de CheckedHolidays

CheckedHolidays a été fondé en 2012 après avoir remarqué beaucoup de fausses informations sur Internet concernant les destinations de vacances. Cette désinformation a eu un impact négatif sur les vacances des gens, alors nous avons réalisé une vidéo YouTube pour rétablir la vérité. Après avoir été reprise et présentée dans l’Express, elle a atteint plus de 100 000 spectateurs. À partir de là, nous avons été inspirés pour en faire plus !

Contact

info(at)CheckedHolidays.com

YouTube

La chaîne YouTube a commencé en 2012 mais n’a obtenu que des vidéos supplémentaires en 2015 et encore plus en 2018. Il atteint actuellement plus de 125 000 vues par mois et ne cesse d’augmenter.

Site Web

2019 est la première année pour le site Web, qui a atteint environ 1 000 lecteurs dès son premier mois. Maintenant, en 2022, il y a plus de 1000 lecteurs uniques chaque jour.

Collaborations et publicité

Sur CheckedHolidays.com, nous parlons des aspects négatifs et positifs des destinations de vacances pour donner les meilleurs conseils de vacances. C’est l’une des raisons pour lesquelles notre site bénéficie de la confiance et de l’amour d’un lectorat toujours plus nombreux. Pour continuer à offrir des conseils de vacances de qualité et indépendants, nous ne faisons pas de promotions payantes pour des produits ou services auxquels nous ne croyons pas. Cependant, si tu souhaites travailler avec nous… voici quelques bonnes options qui fonctionnent pour nous et pour toi.

  • Hôtels : Si tu as un hôtel avec d’excellentes critiques en ligne qui se montre à la hauteur dans la réalité et que tu souhaites que nous incluions gratuitement ton hôtel sur notre site Web, contacte-nous. Nous nous assurerons de visiter ton hôtel lors de notre prochaine visite dans cette région. S’il correspond aux photos et commentaires en ligne, nous l’inclurons gratuitement.
  • Établir un lien avec ton hôtel : Si nous conseillons déjà ton hôtel sur notre site Web et que tu veux que nous le reliions à ton site Web, c’est possible.
  • Hôtels nouveaux et mis à jour : Si tu as récemment ajouté un nouvel hôtel ou un hôtel récemment mis à jour, nous pouvons être sûrs que cet hôtel sera l’un de ceux que nous voulons conseiller. Nous pouvons t’aider à en faire la promotion avec de nombreuses vidéos à ce sujet sur notre chaîne YouTube, dans les flux en direct et en faire la promotion dans le contenu du site Web.
  • Publicité : Si tu souhaites placer tes publicités sur le site Web, cela est toujours possible avec Google Adwords. Cependant, si tu ne veux mettre que le tien et nous demander de supprimer tous les autres, tu peux le faire directement avec nous pour rendre le tien plus visible et mieux convertir.
  • Deviens un partenaire : Si tu as un programme d’affiliation qui pourrait nous intéresser, nous allons d’abord tester ton service et voir si nous sommes intéressés par une collaboration. Tu peux alors rejoindre Booking.com, GetYourGuide et ShuttleDirect comme l’un de nos partenaires à long terme.

Contact

info(at)CheckedHolidays.com

• Menu
  • Menu

About CheckedHolidays

CheckedHolidays was founded in 2012 after noticing a lot of misinformation on the internet about holiday destinations. This misinformation negatively impacted people’s holidays, so we made a YouTube video to set this misinformation straight. After it was picked up and featured in Express, it reached over 100 000 viewers. From there, we got inspired to do more!

Contact

info(at)CheckedHolidays.com

Website

2019 was the first year for the website, reaching about 1 000 readers each month. Now in 2022, there are over 30 000 unique English language readers each month.

Since august 2022 the website is available in all major European languages, growing the amount of readers even faster.

YouTube

The YouTube channel started in 2012 but only got more videos in 2015 and even more in 2018. It currently reaches over 125 000 viewers each month and growing.

Collaborations & advertising

On CheckedHolidays.com, we talk about the negative and positive of holiday destinations to give the best holiday advice. It is one of the reasons our site is trusted and loved by an ever-growing readership. To keep offering high-quality and independent holiday advice, we don’t do paid promotions for products or services we don’t believe in. However, if you wish to work with us…here are some great options that work for us and you.

  • Hotels: If you have a hotel with great reviews online that lives up to it in real life and would like us to include your hotel on our website free of charge, contact us. We will make sure to visit your hotel during our next visit to that area. If it matches online pictures and reviews, we will include it free of charge.
  • Linking to your hotel: If we are already advising your hotel on our website and you want us to link it to your website, that is possible.
  • New and updated hotels: If you recently added a new build or recently updated hotel, we can be sure that this hotel will be one we want to advise. We can help you promote it with multiple videos about it on our YouTube channel, in the live streams and include/ongoing promote in the website content.
  • Advertising: If you wish to place your advertisements on the website this is always possible with Google Adwords. However, if you want only to put yours and have us remove all others, you can do so directly with us to make yours more visible and convert better.
  • Become a partner: If you have an affiliate program that you think might be interesting to us, we will first test your service and see if we are interested in collaborating. Then you can join Booking.com, GetYourGuide and ShuttleDirect as one of our long-term partners.

Contact

info(at)CheckedHolidays.com